17 February 2009

Mixing Genres

Il semble que le mal ne cesse de mélange avec la bonne dernièrement. J'ai eu une magnifique soirée au sujet de joie qui vient de me suffit de faire face avec le reste de la semaine. Puis, j'ai entendu dire que je d'essayer été très difficile d'être gentil a quelqu'un était de parler de moi derrière mon dos. Vous savez, dans les pas belle façon manière. Je ne sais pas. Pourquoi feriez-vous que quelqu'un qui essaie d'être un ami? Sérieusement?

Compte tenu de mon histoire, quand j'étais beaucoup plus jeune et au cours des dernières années, je sais pourquoi je m'attarderai sur ce point. Je suis une personne auto-conscient. Je déteste que sur moi-même, mais c'est juste la vérité. Mon mécanisme d'adaptation de ces dernières années a été avoir un peu plus de personnalité à de satisfaire tout le monde et j'ai constamment me rappeler que ne tout le monde comme moi. Il est difficile de le faire, cependant. Je suis un peu déçu, mais je vais dormir et de porter un sourire dans la matinée.

No comments: