22 February 2010

Letters to a Faceless Audience - Part II

1: Zut tu d'avoir été si irrésistible et si loin de moi.

2: Zut tu d'être si merveilleux et si près de moi.

3: Dans une autre vie, peut-être.

4: Je crains que je n'ai pas dit félicitations correctement; je le pense vraiment et je tu souhaites tout le meilleur.

5: Tu, monsieur, es le meilleur ami que j'ai jamais eu. Je ne peux même pas commencer à imaginer le reste de ma vie sans toi.

1: Tu es une dépendance assez difficile à franchir et je ne voudrais pas avoir une autre façon.

6: KHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.

4: Nous aurons gâteau.

2: Est-il si difficile de comprendre que je préférerais tu heureuse, plutôt que de tu appartene à moi?

1: Qu'est ce que tu jusqu'à l'été prochain, hein? ^-~

No comments: