17 April 2009

Tout va bien...tout va bien...tout va bien...

Je dois me répète à moi-même, à plusieurs reprises, "Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien." D'accord. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je survivrai ce semestre. Je ne ferai pas de panique. Tout va bien. Je ne dois pas avoir peur. La peur est l'esprit-killer. La peur est la petite mort qui porte le total effacement. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer au-dessus de moi et par moi. Et quand il a passé je vais tourner l'intérieur des yeux pour voir son chemin. Lorsque la peur a disparu, il y aura rien. Seulement je resterai.

Je me demande combien de gens vont lire et de traduire assez loin pour attraper que peu de référence...

No comments: